“Aujourd’hui on boit : Morgon 2023 sans sulfites ajoutés. Un Beaujolais pur, juteux, vibrant d’un vigneron qui sait ce qu’il fait ( .. ) Ce Morgon est souple, énergique et débordant de fruit sans exagéré. Franck marche dans ses vignes avec son chien, fidèle à ses côtés cherchant un équilibre entre tradition et action, cette bouteille en est la preuve. Pas d’histoire, pas de sulfite. Juste en train de profiter. Mec, c’est beau !”
Mai 2025 sur Instagram @puurvoordesmaak
« Je souhaitais vous dire que la famille s’est extasiée sur votre Morgon. Il est vrai qu’il est remarquable. Si le beaujolais blanc, non encore goûté est à l’avenant, quel plaisir à venir. Votre travail saisissant est un délice pour les papilles. »
François R, mail reçu 19/03/2025
« Monsieur Franck … J’ai bu de très bons vins chez vous. Mais bien sur, l’atmosphère joue aussi un rôle important. Et le vin est-il bon à la maison ? et sans sulfites ???
Eh bien, chez moi, sur la terrasse de notre maison à Geel, en Belgique, votre vin est encore meilleur si possible ! Permettez-moi de vous remercier sincèrement pour votre hospitalité et vos vins d’exception que je dégusterai de bon cœur avec ma femme et mes amis !”
Jej Verhaegen, Belgique, mai 2024
“Une vraie rencontre avec un passionné qui partage son amour du vin et qui vous le transmet. Une dégustation à l’improviste et en solo sans prendre de rendez-vous alors qu’il était au travail des vignes.
Il a pris tout son temps afin de me faire déguster les différents crus et cuvées ainsi que d’expliquer ses méthodes de vinification. Belle expérience et des prix doux pour une qualité reconnue (meilleur gamay du monde quand même). A ne pas hésiter et à y revenir….”
Marc Cheron, Avis Google, visité en mars 2021
Quand l’accueil et le vin sont au top, on appelle cela un endroit recommandé ! Client depuis plusieurs années et toujours surpris par la qualité des vins. Un passionné qui sait parler de sa passion et que l’on ressent clairement dans le (les) verre (s). A recommander 6 étoiles !
Sandrine Schneiderbertet / Avis Google
Quand l’accueil et le vin sont au top, on appelle cela un endroit recommandé ! Client depuis plusieurs années et toujours surpris par la qualité des vins. Un passionné qui sait parler de sa passion et que l’on ressent clairement dans le (les) verre (s). A recommander 6 étoiles !
Mathieu N (blinkonly) / Avis Google
Des vins à tomber par terre. Cet homme est un génie. Il sait mieux que quiconque valoriser son gamay. Ses essais de vinification sans sulfite sont des coups de maître !
Mais toutes ses cuvées sont sublimes. À chaque fois c’est une nouvelle découverte, un voyage au pays du fruit et une maîtrise des tanins sans égales.
Décrivez lui vos goûts et préférences et il vous servira un vin que vous aimerez.
À consommer avec sagesse mais à apprécier sans modération.
Philippe Pajot / Avis Google
Des gens de labeur et d’une grande simplicité qui nous régalement en permanence des breuvages les plus aimables, grâce à leur savoir faire sans cesse optimisé ! Apprendre, comprendre et toujours apprendre, ne mesurant pas les connaissances acquises, mais celles qui restent à obtenir…
Jean-Paul Joffres / commentaire Facebook
Un vrai plaisir de partager un moment avec Franck autour de bonnes bouteilles ! On voit transpirer la passion du vin !
Un vignoble familial comme on aime les voir, et après une dégustation au caveau nous sommes repartis avec quelques souvenirs en bouteille.
Christophe Mathieu | Avis Google